Sujet: Diana 10 ans Mer 24 Mai - 14:53
Sur moi Nom:?? Prénom:Diana Age:10 ans Sexe:F Caractère:mignone,intelligent,très très dynamique,douce,attentionée,s'évére quelques fois
Jessica Admin
Sujet: Re: Diana 10 ans Ven 26 Mai - 18:50
Je peut être ta maman?
laila kissy kissa abitué
Sujet: Re: Diana 10 ans Ven 26 Mai - 21:47
Je peut être ta maman?
clo29 Admin
Sujet: Re: Diana 10 ans Sam 27 Mai - 11:58
le frmulaire les filles
laila kissy kissa abitué
Sujet: Re: Diana 10 ans Sam 27 Mai - 12:17
Nom:dollz Prénom:laila Age:18 Conjoint [nom, prénom et pseudo]: Enfant[Sexe, prénom]: Type d'habitation:villa Lieu d'habitation:villa vOtre caractère:gentille douce
-Que faites vous si je:
Je cris et je hurLe:te calme Je saigne:mes un pensement Je mange du sable:on va au docteur Je m'approche de la cheminée:je mes la barieur de securiter Je me brule la main:on va au urgence Je ne fais que de dormir:je te reveil Je croque votre poitrine en buvant du lait:c'est pas grave Je donne des coups de pied pour avertir de quelque chose:j'aisail de comprendre Je joue avec un objet très dangeureux:je te le prend et te donne un doudou Je casSe un objet très dangeureux [du verre] et tOut tombe sur ma tete:je te ramene a l'hopital Je ne dort jamais les soir que je fais que de hurler:je te berce Je fait mOn premier..[sourire, pas]:je te pren en foto Je suis en cOlère:te mais dans ta chambre Je ne sent pas bon:on se lave Je joue avec votre sein:te laise
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Diana 10 ans
Diana 10 ans
Page 1 sur 1