Sujet: relook' style(place dispo) Mar 9 Mai - 8:21
cherche des personne savant faire des dollz Type de magasin:relooking - Nom du magasin:relook'style - Gérant(s) du magasin:^^Emma^^ - Présentation du magasin:
Ici vous vous faites relooké complètement pour la modique somme de 100 € , vous demandez se que vous voulez , nous sommes en mesure de le faire ! Alors venez chez relook'style
Veuillez remplir ce formulaire si vous voulez etre relooké ! :
Citation :
sexe (f ou m): cheveux: haut: bat: accesoires: description:
clo29 Admin
Sujet: Re: relook' style(place dispo) Mar 16 Mai - 20:35
sexe (f ou m): F cheveux: blonds haut: soutif bat: pantalon avec le string qui dépasse accesoires: boucle d'oreille description: debout
^^Emma^^ Admin
Sujet: Re: relook' style(place dispo) Mer 24 Mai - 14:38
oué mais tu veux les chaveux ataché au pas?
clo29 Admin
Sujet: Re: relook' style(place dispo) Mer 24 Mai - 18:42
non les cheveux détachés please
ombre rose abitué
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : saint-savin da blaye Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: ... Mer 7 Juin - 20:36
sexe (f ou m):féminin cheveux:blond haut:soutif bat:mini jupe accesoires:sac description:debout
clo29 Admin
Sujet: Re: relook' style(place dispo) Mer 14 Juin - 12:10
emili
sexe (f ou m): f cheveux: // haut: maillot de bain bat: maillot de bain accesoires: // description: encore un bébé
kissy
sexe (f ou m): f cheveux: blond haut: maillot de bain bat: maillot de bain accesoires: // description: encore une enfants
kissa
sexe (f ou m): f cheveux: blond haut: maillond de bain bat: maillot de bain accesoires: // description: encore une enfants
clo29
sexe (f ou m): f cheveux: blond haut: maillot de bain bat: maillot de bain accesoires: // description: une adulte de 22 ans
Aurelie et Lohana hiper habitué
Sujet: Re: relook' style(place dispo) Dim 27 Aoû - 21:15
salut emma je peut travailler avce toi ? si c'est non tant is mais je vais au moins de débarraser d'une dollz !!!
emma dismoi si je sui ^prise et clo29 se que tu en penses !! ;)
[je crois qu eje eux danser la nuit et travailler le jour ici non ???normalement je devrée etre prise puis que elle amis place dispo !!]
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Sujet: Re: relook' style(place dispo) Dim 27 Aoû - 21:22
ombre rose a écrit:
sexe (f ou m):féminin cheveux:blond haut:soutif bat:mini jupe accesoires:sac description:debout
dsl l'ai vu apres mais t'en que je les ai faiters autantles mettres !!
suis chiante ej sias mais je n'aime pas voir des gens poirautés cxomme des bipppppp! si te faut vraiment un sac je le mte s apres mais dis moi au moinnss se que tu en penses !!!
clo29 Admin
Sujet: Re: relook' style(place dispo) Dim 27 Aoû - 23:21
merci la dollz me plait je suis l'admin de se forum et je te dit que tu prendre cette place dispo