Nom:Banlieue
Prénom:Aurelie
Conjoint [nom, prénom et pseudo]:Thomas Banlieue Tohmas et hervé
Enfant[Sexe, prénom]:pas encore
Type d'habitation:villa
Lieu d'habitation:chez moi
votre caractère:sympathique, généreuse, parfois unpeu trop gentille, a beaucoup d'amour a partager.
Je cris et je hurLe:Je te prends dans mes bras et te demande ce qu'ils y a pourquoi tu cris si forts, si tu veux quelques chose.
Je saigne:Je te mets un pansement pour arretter lesaignements puis vais chez le medecin pour vérifier si il n'y a rien de grave
Je mange du sable: je te dis d'arrreter et te rince la langue sous le robinet le plus proche
Je m'approche de la cheminée:je te prends dans mes bras et t'explique qu'il ne faut pas t'approcher du feu
Je me brule la main:JE te passe la main sous l'eau tiede pendant 1 quanrt d'heure.
Je ne fais que de dormir:Je te laisse, un coup, de bloos peut arriver a tous lemonde et puis tu es si ignon(neà) quand tu dors ...
Je croque votre poitrine en buvant du lait:Je me mort les levres mais te laisse faire, tu n'est qu'un enfant.
Je donne des coups de pied pour avertir de quelque chose:Je ne te laisse pas le temps de me donner des coupds de pieds, je suis tout letemps pres de toi .
Je joue avec un objet très dangeureux:je te le prends et t'emmeneau magasin t'acheter un jouet.
Je casSe un objet très dangeureux [du verre] et tOut tombe sur ma tete:Je t'emmene a l'hopital en catastrophe !!!
Je ne dort jamais les soir je ne fais que de hurler:Je te prends dans mes bras et reste pre de toi tout le temps qu'il faudrat .
Je fait mon premier..[sourire, pas]: J'averti tout lemonde pour que toutle monde le sache !
Je suis en colère:§Je te demande pourquoi et essaye de faire que tout s'arrange
Je ne sent pas bon:Je te lave et joue avec toi dans une petit episcine apres avec toi.
Je joue avec votre sein:Peut importe tu seras mon enfant !!